Anel-k de Cubancity a écrit le 7 août 2010 à 20h12 @ tous mais vraiment ce madjanga de marseille la ne vaut pas la peine le gars c'est le clone de encaissanov kameni... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...