@Les Gars & Gos,
je vous recommande un grand match dans 20mns: Bayern - Schalke
@Magnan007 (Kekepart ),
on se comprend frangin !
@NGAMESSI RA (France9,
J'oberve tes interventions depuis un temps.
Quand je te lis, je sens des vibrations sonores sur le net. Serait-ce la puissance de "St Graal" qu'irradient tes mots?
En tout cas, je sens en toi quelqu'un qui détient une parcelle de la Connaissance aussi infime fût-elle, un "cerveau".
Je suis quelqu'un de curieux, qui apprend toujours.
J'aimerais échanger avec toi sur les Kamites, les Anciens Egyptiens, les Anciens Israélites qui font partie de mes recherches personnelles actuelles dans une perspective egyptologique synthétique etc.
Fais-moi donc un mail.
je vous recommande un grand match dans 20mns: Bayern - Schalke
@Magnan007 (Kekepart ),
on se comprend frangin !
@NGAMESSI RA (France9,
J'oberve tes interventions depuis un temps.
Quand je te lis, je sens des vibrations sonores sur le net. Serait-ce la puissance de "St Graal" qu'irradient tes mots?
En tout cas, je sens en toi quelqu'un qui détient une parcelle de la Connaissance aussi infime fût-elle, un "cerveau".
Je suis quelqu'un de curieux, qui apprend toujours.
J'aimerais échanger avec toi sur les Kamites, les Anciens Egyptiens, les Anciens Israélites qui font partie de mes recherches personnelles actuelles dans une perspective egyptologique synthétique etc.
Fais-moi donc un mail.

