PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 7 août 2010 à 15h31
@Les Gars & Gos,
je vous recommande un grand match dans 20mns: Bayern - Schalke

@Magnan007 (Kekepart ),
on se comprend frangin !

@NGAMESSI RA (France9,
J'oberve tes interventions depuis un temps.
Quand je te lis, je sens des vibrations sonores sur le net. Serait-ce la puissance de "St Graal" qu'irradient tes mots?
En tout cas, je sens en toi quelqu'un qui détient une parcelle de la Connaissance aussi infime fût-elle, un "cerveau".
Je suis quelqu'un de curieux, qui apprend toujours.
J'aimerais échanger avec toi sur les Kamites, les Anciens Egyptiens, les Anciens Israélites qui font partie de mes recherches personnelles actuelles dans une perspective egyptologique synthétique etc.
Fais-moi donc un mail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist