Tous
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude" sur SEF, @Hristo dit la vérité je me range de son côté la coupe du monde m'a (enfin) ouvert les yeux. peut être que je n'utiliserais pas les même mots que lui et que je n'en ferais pas une fixation. mais en terme de comportement, SEF n'est pas un modèle. n'ayez pas le mémoire courte. supporter un joueur pour son talent est une chose mais en devenir fanatique au point de perdre le sens du discernement est une chose dont il faut se departir. Eto'o est coupable de beaucoup de maux qui arrivent au sein des Lions.
j'ai été un fervent fanatique de SEF, je me suis même fait appélé sur ce forum un seftologue, etologue etc etc etc mais il y'a des limites, j'ai ouvert les yeux. quand Milla parle on dit qu'il est jaloux, qu'il met le désordre dans la tanière où en sommes nous aujourd'hui? Eto'o n'est peut être le seul responsables de ce qui arrive aux LIONS mais il n'en est pas étranger.
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude" sur SEF, @Hristo dit la vérité je me range de son côté la coupe du monde m'a (enfin) ouvert les yeux. peut être que je n'utiliserais pas les même mots que lui et que je n'en ferais pas une fixation. mais en terme de comportement, SEF n'est pas un modèle. n'ayez pas le mémoire courte. supporter un joueur pour son talent est une chose mais en devenir fanatique au point de perdre le sens du discernement est une chose dont il faut se departir. Eto'o est coupable de beaucoup de maux qui arrivent au sein des Lions.
j'ai été un fervent fanatique de SEF, je me suis même fait appélé sur ce forum un seftologue, etologue etc etc etc mais il y'a des limites, j'ai ouvert les yeux. quand Milla parle on dit qu'il est jaloux, qu'il met le désordre dans la tanière où en sommes nous aujourd'hui? Eto'o n'est peut être le seul responsables de ce qui arrive aux LIONS mais il n'en est pas étranger.

