Salut Bon's
J'ai toujours admiré la clairvoyance de tes propos. Je suis persuadé que
dans l'état actuel des choses, le mal est certainement plus profond qu'on ne le pense. Dans tous les pays, on exhorte même les entraîneurs à s'exprimer sauf chez nous et l'interdit vient d'en haut. WS
n'est pas toujours clair dans ses options. C'est sûr, mais il ne peut pas non plus convoquer 40 joueurs, il ne peut pas aligner plus de 11 joueurs, et à côté de tout cela il ne peut pas laisser sur le côté un joueur qui n'est pas époustouflant dans son club parcequ'un autre a marqué un but avec le sien. On lui reproche beaucoup de failles à cet entraîneur, posons nous la question s'il dispose des moyens pour voyager et superviser des joueurs. Ns savons que c'est grâce à Thommy qu'on a découvert Lauren.....Du coup WS ne peut faire qu'avec les joueurs qu'il a sous la main.
Là où je te rejoins c'est au niveau de la FECEFOOT que tout le boulot doit être fait, il ne faudrait pas non plus virer WS comme un malpropre
que la FECAFOOT lui donne les moyens et on verra. Je suis sûr qu'aucun entraîneur ne peut réussir tant que les autorités n'auront pas changé leur fusil d'épaule.
A bientôt.
J'ai toujours admiré la clairvoyance de tes propos. Je suis persuadé que
dans l'état actuel des choses, le mal est certainement plus profond qu'on ne le pense. Dans tous les pays, on exhorte même les entraîneurs à s'exprimer sauf chez nous et l'interdit vient d'en haut. WS
n'est pas toujours clair dans ses options. C'est sûr, mais il ne peut pas non plus convoquer 40 joueurs, il ne peut pas aligner plus de 11 joueurs, et à côté de tout cela il ne peut pas laisser sur le côté un joueur qui n'est pas époustouflant dans son club parcequ'un autre a marqué un but avec le sien. On lui reproche beaucoup de failles à cet entraîneur, posons nous la question s'il dispose des moyens pour voyager et superviser des joueurs. Ns savons que c'est grâce à Thommy qu'on a découvert Lauren.....Du coup WS ne peut faire qu'avec les joueurs qu'il a sous la main.
Là où je te rejoins c'est au niveau de la FECEFOOT que tout le boulot doit être fait, il ne faudrait pas non plus virer WS comme un malpropre
que la FECAFOOT lui donne les moyens et on verra. Je suis sûr qu'aucun entraîneur ne peut réussir tant que les autorités n'auront pas changé leur fusil d'épaule.
A bientôt.

