Patou de Montreal a écrit le 7 août 2010 à 2h45 en visite pour la premiere fois a Paris, je voudrais une recommendation pour un resto Kmer a Pris avec une bonne ambiance du pays... Merci d'avance!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...