A quand donc le prochain coach?
Gwe Balepon, traque nous Iya ou son chantre de service Tombi S. qu"ils s'expliquent. Mince alors, c'est le moment de jouer les vrais journalistes...
Et qui a dit a Ndokoti que vacances au pays rime avec cessation de chroniques?
J'ignore qui a sorti le post du presume Eto'o candidat en 2011 contre popaul; mais en tout cas thanks pour de francs moments de rires!
@Fille (Etiquette et tout le verbiage)
Ne pas partager les memes centres d'interet ne fait pas des uns des boucs et des autres des illumines. J'apprecie certains de tes posts, mais de grace, si tu tiens a te faire saisir, ne joue pas les donneuses de lecons, la ou tu aurais besoin d'en recevoir.
A Ngamessi ra et toi, juste ceci, les annees vont donneront la balance intellectuelle et emotive necessaire pour juger et comprendre sans bannir pour avancer.
@Buncol, Ferdi
Le lateral de Milito et couvreur de Snejder demande maintenant meilleure sortie pour Magnan apres lui avoir joue des intrigues pour sa sortie piteuse en coupe du Monde. Song n'a certes pas compris quand il fallait raccrocher, mais l'autre-la est de la pire des especes, n'en deplaise aux autres prestidigitateurs et griots de fortune qui passent leur vie a essayer de convaincre la masse de prendre le vert pour du bleu. SEF, les milliards te feront gagner la bataille du bruissement sur le toli, mais le coeur des camerounais, tu l'as perdu et crois-moi, il n'y a rien de pire que de savoir qu'aujourd'hui, quand on demande a un kamer ce qu'il pense de la selection de l'ex-pichichi, il reponde par un cinglant par un "Ah, pardon!".
Gwe Balepon, traque nous Iya ou son chantre de service Tombi S. qu"ils s'expliquent. Mince alors, c'est le moment de jouer les vrais journalistes...
Et qui a dit a Ndokoti que vacances au pays rime avec cessation de chroniques?
J'ignore qui a sorti le post du presume Eto'o candidat en 2011 contre popaul; mais en tout cas thanks pour de francs moments de rires!
@Fille (Etiquette et tout le verbiage)
Ne pas partager les memes centres d'interet ne fait pas des uns des boucs et des autres des illumines. J'apprecie certains de tes posts, mais de grace, si tu tiens a te faire saisir, ne joue pas les donneuses de lecons, la ou tu aurais besoin d'en recevoir.
A Ngamessi ra et toi, juste ceci, les annees vont donneront la balance intellectuelle et emotive necessaire pour juger et comprendre sans bannir pour avancer.
@Buncol, Ferdi
Le lateral de Milito et couvreur de Snejder demande maintenant meilleure sortie pour Magnan apres lui avoir joue des intrigues pour sa sortie piteuse en coupe du Monde. Song n'a certes pas compris quand il fallait raccrocher, mais l'autre-la est de la pire des especes, n'en deplaise aux autres prestidigitateurs et griots de fortune qui passent leur vie a essayer de convaincre la masse de prendre le vert pour du bleu. SEF, les milliards te feront gagner la bataille du bruissement sur le toli, mais le coeur des camerounais, tu l'as perdu et crois-moi, il n'y a rien de pire que de savoir qu'aujourd'hui, quand on demande a un kamer ce qu'il pense de la selection de l'ex-pichichi, il reponde par un cinglant par un "Ah, pardon!".

