PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi (MERCI MAGNAN) Kadafi (MERCI MAGNAN) a écrit le 6 août 2010 à 21h20
Kameni fait pitie vraiment pitie.....a l allure ou vont les choses....il risque de perdre ce numero 1 dossard a jamais....encore une fois voila un joueur qui a besoin des services d un conseiller en communication.....l aurait t il fait....qu on l aurait conseille de la fermer et de se concentrer sur son foot....

@Mvog Mbi le 06/08/2010 à 21:22

Si l autre la pouvait faire pareil....ce serait aussi bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist