Kameni fait pitie vraiment pitie.....a l allure ou vont les choses....il risque de perdre ce numero 1 dossard a jamais....encore une fois voila un joueur qui a besoin des services d un conseiller en communication.....l aurait t il fait....qu on l aurait conseille de la fermer et de se concentrer sur son foot....
@Mvog Mbi le 06/08/2010 Ã 21:22
Si l autre la pouvait faire pareil....ce serait aussi bien.
@Mvog Mbi le 06/08/2010 Ã 21:22
Si l autre la pouvait faire pareil....ce serait aussi bien.

