@TOUS
Il parait que Rigobert Song Bahanag a pris sa retraire avec les Lions,si tel est vraiment le cas moi je dis :
BON DEBARRAS.
Il parait que Rigobert Song Bahanag a pris sa retraire avec les Lions,si tel est vraiment le cas moi je dis :
BON DEBARRAS.

