PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 6 août 2010 à 19h53
@ NGAMESSI RA

okk on a lu ton post alors quelle action comptes tu lancer pour tt ce carnage la..il serait peut etre temps de passer a l'action et arreter de vomir des mots sur le net..comme quelqu'un a dit a @ bencheur au toli ici que le football ne se jouait pas sur les maquettes, alors moi je te dis un combat ne se mene pas derriere un clavier...a part le toli quelles sont les autres sites ou tu vas denoncer ttes ces ideologies que tu combats??? je te rappelle que des mecs comme Martin Luther n'avait pas internet pour lancer leur actions mais tte la terre etait au courant de leur intentions.. toi au moins tu as la chance d'avoir cette technologie la a ton avantage mais si tu t'en serts juste pour faire du copier colle comme c'est le cas, alors mon gars je te dis que ton combat ne traversera jamais la gare de Bessengue et surtt quand on a une poupee barbie comme accolyte. tu vois donc qu'une fille'tte de 3 ans ne peut que voir la vie en rose sans jamais s'en rendre compte de la realite quotidienne...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist