@speed
ekiéééééééééééé!!!!!!!!!!!!
pourquoi suis je un mauvais gars?n'est ce pas je rappele juste les règles de bienséances à notre confrère!
tu veux déja aussi m'eto'otiser(coupable de tout même de ce qu'il n'imagine pas encore pouvoir faire dans l'avénir)
ekiéééééééééééé!!!!!!!!!!!!
pourquoi suis je un mauvais gars?n'est ce pas je rappele juste les règles de bienséances à notre confrère!
tu veux déja aussi m'eto'otiser(coupable de tout même de ce qu'il n'imagine pas encore pouvoir faire dans l'avénir)

