Ferdi
Ok , la tcham Eto'o- Kompany t'a tellement vekess ke tu as toi décidé de tourner la page. C'est une décison ke je respecte. comme tu n'avais pas précisé je croyais ke tu disais ke tu ne regardes mme plus l'Inter depuis longtemps comme moi mme .mdr
Moubarack
J'ai lu le truc de Tchato tellement vite ke j'ai dabo mimba kil passer les tests a Racing de Bafoussam lolololol.Il faut ke j'ille un peu jong la vigilance commence a boleh .
Ok , la tcham Eto'o- Kompany t'a tellement vekess ke tu as toi décidé de tourner la page. C'est une décison ke je respecte. comme tu n'avais pas précisé je croyais ke tu disais ke tu ne regardes mme plus l'Inter depuis longtemps comme moi mme .mdr
Moubarack
J'ai lu le truc de Tchato tellement vite ke j'ai dabo mimba kil passer les tests a Racing de Bafoussam lolololol.Il faut ke j'ille un peu jong la vigilance commence a boleh .

