@Speed,
J'ai pris cette désicion après l'incident KOMPANY. J'ai regardé ce seul match là et ce que j'ai vu m'a suffit pour ne plus suivre les matchs de l'Inter. Ca te va?
Je ne suis pas quelqu'un qui passe son temps à divaguer.
J'ai pris cette désicion après l'incident KOMPANY. J'ai regardé ce seul match là et ce que j'ai vu m'a suffit pour ne plus suivre les matchs de l'Inter. Ca te va?
Je ne suis pas quelqu'un qui passe son temps à divaguer.

