MOUBARACK(ETOO LA LEGENDE) (Belgique,
ne m'amuse pas. "retrouver la raison"? ca veut dire quoi? que ceux qui le critiquent on perdu la raison?
Tu extrapoles.
Mon ami, retiens bien ceci: je suis libre de parler de qui je veux et comme je veux. On voit bien que tu n'as jamais lu mes interventions sur lui ici. Tout le monde a lu ici que j'étais un fan de Samuel ETO'O mais que je n'étais ni un mouton ni un pingouin comme toi certainement. Ce n'est pas lui qui avait fait de moi son fan mais c'était une décision personnelle. Je le soutenais parce que je suivais sa carrière internationale et je croyais qu'il était juste, sincère et loyal avec ses coéquipiers des Lions. Mais j'ai été convaincu par sa roublardise alors j'ai cessé d'être son fan. Ca te va comme explication?
Je ne suis pas de cette mentalité, ce mainstream camerounais de l'impunité et du statu quo. Tu vois?
ne m'amuse pas. "retrouver la raison"? ca veut dire quoi? que ceux qui le critiquent on perdu la raison?
Tu extrapoles.
Mon ami, retiens bien ceci: je suis libre de parler de qui je veux et comme je veux. On voit bien que tu n'as jamais lu mes interventions sur lui ici. Tout le monde a lu ici que j'étais un fan de Samuel ETO'O mais que je n'étais ni un mouton ni un pingouin comme toi certainement. Ce n'est pas lui qui avait fait de moi son fan mais c'était une décision personnelle. Je le soutenais parce que je suivais sa carrière internationale et je croyais qu'il était juste, sincère et loyal avec ses coéquipiers des Lions. Mais j'ai été convaincu par sa roublardise alors j'ai cessé d'être son fan. Ca te va comme explication?
Je ne suis pas de cette mentalité, ce mainstream camerounais de l'impunité et du statu quo. Tu vois?

