PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 6 août 2010 à 17h04
MOUBARACK(ETOO LA LEGENDE) (Belgique,
ne m'amuse pas. "retrouver la raison"? ca veut dire quoi? que ceux qui le critiquent on perdu la raison?
Tu extrapoles.

Mon ami, retiens bien ceci: je suis libre de parler de qui je veux et comme je veux. On voit bien que tu n'as jamais lu mes interventions sur lui ici. Tout le monde a lu ici que j'étais un fan de Samuel ETO'O mais que je n'étais ni un mouton ni un pingouin comme toi certainement. Ce n'est pas lui qui avait fait de moi son fan mais c'était une décision personnelle. Je le soutenais parce que je suivais sa carrière internationale et je croyais qu'il était juste, sincère et loyal avec ses coéquipiers des Lions. Mais j'ai été convaincu par sa roublardise alors j'ai cessé d'être son fan. Ca te va comme explication?

Je ne suis pas de cette mentalité, ce mainstream camerounais de l'impunité et du statu quo. Tu vois?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist