@Buncol,
hahahah tu m'a tué de rire cousin !!!
@MOUBARACK(ETOO LA LEGENDE) (Belgique),
je ne regarde plus ses matchs. Abbastanza di questo tipo!
Je suis fan des NY Red Bulls avec Titi HENRY et Rafa MARQUEZ !
En Europe mes équipes sont le Barca(pour son beau jeu et INIESTA), le Real Madrid (pour Cristiano RONALDO quien es para mi el mejor jugador del mundo ya!).
Tu ne me verras donc plus dans les joutes Pro-ETO'O et Anti-ETO'O.
hahahah tu m'a tué de rire cousin !!!
@MOUBARACK(ETOO LA LEGENDE) (Belgique),
je ne regarde plus ses matchs. Abbastanza di questo tipo!
Je suis fan des NY Red Bulls avec Titi HENRY et Rafa MARQUEZ !
En Europe mes équipes sont le Barca(pour son beau jeu et INIESTA), le Real Madrid (pour Cristiano RONALDO quien es para mi el mejor jugador del mundo ya!).
Tu ne me verras donc plus dans les joutes Pro-ETO'O et Anti-ETO'O.

