fan de schaffer a écrit le 27 octobre 2004 à 17h28 j'ai lu l'interview de schaffer et franchement ce gars a du coeur il doit plus que jamais rester à la tête des lions pour le renouveau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...