@ bourgeois
c'est à cause d'eto'o que je suis pauvre wèèè
c'est à cause d'etoo que je suis laide
c'est à cause d'etoo que BAE me barre from....
c'est à cause d'eto'o que je suis pauvre wèèè
c'est à cause d'etoo que je suis laide
c'est à cause d'etoo que BAE me barre from....

