PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 août 2010 à 13h37
@Speed (France) le 06/08/2010 à 14:24

Nzuimanto a traversé une très grande crise politique, maintenant que les choses sont entrain de retourner dans l'ordre, on va être beaucoup plus présent que ces dernières années.Est ce que tu m'a déjà entendu gueulé sur le toli que Nzuimanto, Nzuimanto ? si je gueule maintenant c'est que j'ai de bonnes raisons...Sauf si Eto'o achète le championnat pour le donner à Coton comme d'habitude depuis 15 ans..Mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist