@Speed (France) le 06/08/2010 Ã 14:24
Nzuimanto a traversé une très grande crise politique, maintenant que les choses sont entrain de retourner dans l'ordre, on va être beaucoup plus présent que ces dernières années.Est ce que tu m'a déjà entendu gueulé sur le toli que Nzuimanto, Nzuimanto ? si je gueule maintenant c'est que j'ai de bonnes raisons...Sauf si Eto'o achète le championnat pour le donner à Coton comme d'habitude depuis 15 ans..Mdr
Nzuimanto a traversé une très grande crise politique, maintenant que les choses sont entrain de retourner dans l'ordre, on va être beaucoup plus présent que ces dernières années.Est ce que tu m'a déjà entendu gueulé sur le toli que Nzuimanto, Nzuimanto ? si je gueule maintenant c'est que j'ai de bonnes raisons...Sauf si Eto'o achète le championnat pour le donner à Coton comme d'habitude depuis 15 ans..Mdr

