Bonjour à tous les tolieurs,
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'allume mon PC et que j'ouvre la page de Camfoot. Depuis un certain temps, on ne parle que des universités, des conflits entre individus, de grâce, revenons au foot.
Ceux qui veulent donner des conseils aux petits frères, c'est bien beau, mais ça n'interesse pas tout le monde. J'ai juste l'impression que certain veulent faire l'étalage de leur vie ou de leur savoir.
Plus sérieusement maintenant ma question est de savoir de quoi le Minjes a peur, les revélations de WS ne risquent t-elles pas de nous donner un aperçu de ce qui ce passe réellement au sein de la Nat? . Les comportements de certains joueurs ne seraient-ils pas dictés par d'autres? Le cas de Sammy qui informe indirectement le coach de son état de santé par exemple?. Ceux qui veulent imiter les Zidane et autres puisque c'est à la mode peuvent partir, la Nat leur survivra de toute façon. Vive les Lions, la Nat, et ceux qui les aiment.
J'ai dit ma part.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'allume mon PC et que j'ouvre la page de Camfoot. Depuis un certain temps, on ne parle que des universités, des conflits entre individus, de grâce, revenons au foot.
Ceux qui veulent donner des conseils aux petits frères, c'est bien beau, mais ça n'interesse pas tout le monde. J'ai juste l'impression que certain veulent faire l'étalage de leur vie ou de leur savoir.
Plus sérieusement maintenant ma question est de savoir de quoi le Minjes a peur, les revélations de WS ne risquent t-elles pas de nous donner un aperçu de ce qui ce passe réellement au sein de la Nat? . Les comportements de certains joueurs ne seraient-ils pas dictés par d'autres? Le cas de Sammy qui informe indirectement le coach de son état de santé par exemple?. Ceux qui veulent imiter les Zidane et autres puisque c'est à la mode peuvent partir, la Nat leur survivra de toute façon. Vive les Lions, la Nat, et ceux qui les aiment.
J'ai dit ma part.

