@Speed (France) le 06/08/2010 Ã 13:47
Pas parce que tu parles de Coton depuis je te guette et je ne réponds pas hein....tu vas alors voir Nzuimanto cette année....
On va d'abord se débarrasser de ce président Texasien là et après tu verras !
Pas parce que tu parles de Coton depuis je te guette et je ne réponds pas hein....tu vas alors voir Nzuimanto cette année....
On va d'abord se débarrasser de ce président Texasien là et après tu verras !

