@Tous
Que des joueurs en meforme ne soient pas appelés c'est normal,mais que cette decision ´vienne d'une autre personne autre que l'entraineur c'est absurde.Un joueur ne devrait pas selectionné un autre
Que des joueurs en meforme ne soient pas appelés c'est normal,mais que cette decision ´vienne d'une autre personne autre que l'entraineur c'est absurde.Un joueur ne devrait pas selectionné un autre

