@Tous
SEF est un poison je l'ai tjrs dit,c'est la plus mauvaise chose qui puisse etre arrivée au football camerounais après le decès de Foe.
SEF est un poison je l'ai tjrs dit,c'est la plus mauvaise chose qui puisse etre arrivée au football camerounais après le decès de Foe.

