@tous
Je dis hein? Etoo est devenu l emoin scher des gens hein?
Meme Kameni Encaissanov, l'homme qui prend des buts par triplé vient nous dire ici que sa non selection c'est a cause d'etoo. Je wanda moi. les jouers la n'ont aucune auto critik?
Seul BAE a reconnu kil avait pas été au top et kil allait travaillé pour. Mes les toto comme kameni qui nous ont vendu à la Can viennent accuser Etoo. Etoo a raison de se mefier, ya beaucoup de ses collegues et confreres jaloux de sa reussite. Je veux bien reconnaitre qu'etoo a un caractère execrable, mais tout de même, flop de nos joueurs du mondial n'avait pas le niveau. Bientot meme Idrissou va dire kon ne la pas call a cause d'etoo. BDL
Kameni, Webo, Idrissou, Makoun, Emana doivent nous laisser trankil. On a tous vu en live à la TV leur vrai niveau.
Je dis hein? Etoo est devenu l emoin scher des gens hein?
Meme Kameni Encaissanov, l'homme qui prend des buts par triplé vient nous dire ici que sa non selection c'est a cause d'etoo. Je wanda moi. les jouers la n'ont aucune auto critik?
Seul BAE a reconnu kil avait pas été au top et kil allait travaillé pour. Mes les toto comme kameni qui nous ont vendu à la Can viennent accuser Etoo. Etoo a raison de se mefier, ya beaucoup de ses collegues et confreres jaloux de sa reussite. Je veux bien reconnaitre qu'etoo a un caractère execrable, mais tout de même, flop de nos joueurs du mondial n'avait pas le niveau. Bientot meme Idrissou va dire kon ne la pas call a cause d'etoo. BDL
Kameni, Webo, Idrissou, Makoun, Emana doivent nous laisser trankil. On a tous vu en live à la TV leur vrai niveau.

