PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 6 août 2010 à 12h13
@tous
Je dis hein? Etoo est devenu l emoin scher des gens hein?
Meme Kameni Encaissanov, l'homme qui prend des buts par triplé vient nous dire ici que sa non selection c'est a cause d'etoo. Je wanda moi. les jouers la n'ont aucune auto critik?
Seul BAE a reconnu kil avait pas été au top et kil allait travaillé pour. Mes les toto comme kameni qui nous ont vendu à la Can viennent accuser Etoo. Etoo a raison de se mefier, ya beaucoup de ses collegues et confreres jaloux de sa reussite. Je veux bien reconnaitre qu'etoo a un caractère execrable, mais tout de même, flop de nos joueurs du mondial n'avait pas le niveau. Bientot meme Idrissou va dire kon ne la pas call a cause d'etoo. BDL
Kameni, Webo, Idrissou, Makoun, Emana doivent nous laisser trankil. On a tous vu en live à la TV leur vrai niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist