PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 août 2010 à 12h10
Nasoidé

Tu sais ke moi mme là je suis un conservateur , mais le terme race pure là il faut laisser ça aux chevaux ou les dobermann megde .

Famille

Eto'o a fait koi cette nuit ?donnez moi vite les nouvelles, eskil a nang du coté gauche ou du coté droit pardon aidez moi c'est tres important pour ma journée mdr, je sais kon est sur Eto'o foot section Eto'oli, la devise du Eto'oli est marké en bas Eto'olk your own, a dit Eto'olk ma own


moitié moi

Si tu engages la bagarre avec ngoan nkoulou je suis avec toi , si je vois kelle te menace je fais semblant de séparer comme ça tu profites pour lancer 2 ou 3 lachetes et kd tu reprends l'avantage je la lache alors.mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist