@Shabazz (France),
merci de nous poster cette interview de ''Kadafi''. Le seul lion qui a fait danser, même les grandes mères. Too bad pour ceux qui ont commencé à s'interesser au foot avec Messi et le lato.
merci de nous poster cette interview de ''Kadafi''. Le seul lion qui a fait danser, même les grandes mères. Too bad pour ceux qui ont commencé à s'interesser au foot avec Messi et le lato.

