@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 06/08/2010 à 12:12
en tt k, qd nous on dit ca ici on nous traite de racistes. je prie que mes enfants aient pitié de moi et ne me finissent pas la case en me raménant des whites!
en tt k, qd nous on dit ca ici on nous traite de racistes. je prie que mes enfants aient pitié de moi et ne me finissent pas la case en me raménant des whites!

