PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 août 2010 à 9h37
@Hilary

Regarde bien la photo qui est à la une. On t'a dit que c'est le Webmassa? on marche peut-être ensemble à Camfoot, mais on sait quand même qui est qui. Si je cligne les yeux, est-ce que ce webmassa sera encore webmassa?

@Nasoide

Justement, mon grand, ta nièce Carole, ma première fille, a eu un bébé le 4 à l'hôpital St Mary's de Montréal. Au moins j'ai un gendre qui assure un peu, ce qu'on ne peut pas dire des kengués qui peuplent le Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist