@Hilary
Regarde bien la photo qui est à la une. On t'a dit que c'est le Webmassa? on marche peut-être ensemble à Camfoot, mais on sait quand même qui est qui. Si je cligne les yeux, est-ce que ce webmassa sera encore webmassa?
@Nasoide
Justement, mon grand, ta nièce Carole, ma première fille, a eu un bébé le 4 à l'hôpital St Mary's de Montréal. Au moins j'ai un gendre qui assure un peu, ce qu'on ne peut pas dire des kengués qui peuplent le Toli.
Regarde bien la photo qui est à la une. On t'a dit que c'est le Webmassa? on marche peut-être ensemble à Camfoot, mais on sait quand même qui est qui. Si je cligne les yeux, est-ce que ce webmassa sera encore webmassa?
@Nasoide
Justement, mon grand, ta nièce Carole, ma première fille, a eu un bébé le 4 à l'hôpital St Mary's de Montréal. Au moins j'ai un gendre qui assure un peu, ce qu'on ne peut pas dire des kengués qui peuplent le Toli.

