PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 août 2010 à 9h17
Justement, votre ancien coéquipier est pressenti pour le poste. Quel regard portez-vous sur lui ?
François, je ne l’ai jamais vu entraîner. Donc je ne sais pas ce qu’il vaut sur le banc. Mais il a l’expérience et les connaissances pour faire quelque chose. Pourquoi ne pas lui confier les Espoirs ou les A’ pour voir ? Pourquoi aller chercher ailleurs quand on a ce qu’il faut sous la main ? Pareil pour Patrick M’Boma. Il y a plein d’entraîneurs de qualités. Mais il faut leur donner leur chance…

Et vous ?
Moi ? Sélectionneur ? Non. Jamais. Je ne veux pas devenir entraîneur. Déjà, j’ai un emploi, je suis bien où je suis (ambassadeur itinérant pour le Cameroun, NDLR). A la limite, manager. Pourquoi pas. Mais je ne suis pas tenté. Si on me demande mon avis, je le donne. Je veux bien conseiller. Mais entraîner ? Non. Jamais. Je suis trop impulsif, un peu comme Maradona. Je vais m’engueuler avec tout le monde (rires)
© Source : afrik.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist