Nous avons tous ici décrié les performances de Kameni à la dernière CAN où il était titulaire.
Certains l'ont même surnommé Encaissanov.
S'il n'est pas appelé ce n'est pas à cause de ses bourdes mais de quelqu'un d'autre.
Comment évoluera-t-il (à son âge me direz-vous).
Il joue dans les lions depuis 2000. 10 ans en tant que titulaire, cela suffit.
La concurrence est une bonne chose. A lui de savoir rebondir.
Certains l'ont même surnommé Encaissanov.
S'il n'est pas appelé ce n'est pas à cause de ses bourdes mais de quelqu'un d'autre.
Comment évoluera-t-il (à son âge me direz-vous).
Il joue dans les lions depuis 2000. 10 ans en tant que titulaire, cela suffit.
La concurrence est une bonne chose. A lui de savoir rebondir.

