@ Boomeran (Ngola , Cameroun) le 05/08/2010 Ã 20:35
tu as bien parlé mon frère.
moi même j'aime bien Eto'o mais je pense qu'il est mal entouré. il rate toujours l'occasion de se taire.
personne dans son entourage n'a pu le dissuader d'écrire (une fois de plus) une lettre? qui plus est destinée à magnan!
mieux il stay cool abeg. on a jamais vu ça. ni au pays ni à mbeng!
tu as bien parlé mon frère.
moi même j'aime bien Eto'o mais je pense qu'il est mal entouré. il rate toujours l'occasion de se taire.
personne dans son entourage n'a pu le dissuader d'écrire (une fois de plus) une lettre? qui plus est destinée à magnan!
mieux il stay cool abeg. on a jamais vu ça. ni au pays ni à mbeng!

