@Tous en ce qui concerne ETO'O
Bonsoir à tous.
Avec du recul, je pense qu'ETO'O et quelqu'un qui veut vraiment faire de bonnes choses avec les ILICs mais son problème et qu'il prend vite la "grosse tête" lorqu'il doit prendre ses responsabilités avec les LIONS, il croit que cette équipe lui appartient.
C'est le seul véritable défaut que je lui trouve mais c'est un GRAND joueur qui marque l'histoire à sa façon.
Pour ce qui est des LIONS, je pense qu'il doit rester car il est toujours fort, il peut apporter son expérience...MAIS son comportement sera déterminant.
En ce qui me concerne, sa dernière chance devrait être la CAN 2012;
s'il se comporte bien et se donne en équipe nationale avec les jeunes, alors j'espère qu'il jouera la WC 2014 (avec une destinée à la MILLA?), en tout cas, je le souhaite.
Sinon, en cas de mauvais comportement (arrivée en retard ou dispute avec untel ou untel), il devra partir pour de bon.
J'espère que la première solution sera la bonne.
Ps: ETO'O peut faire mieux que G.ASAMOAH mais pour cela il devra être discipliné à 1000% et aussi énormément s'envestir à la nat.
Bonsoir à tous.
Avec du recul, je pense qu'ETO'O et quelqu'un qui veut vraiment faire de bonnes choses avec les ILICs mais son problème et qu'il prend vite la "grosse tête" lorqu'il doit prendre ses responsabilités avec les LIONS, il croit que cette équipe lui appartient.
C'est le seul véritable défaut que je lui trouve mais c'est un GRAND joueur qui marque l'histoire à sa façon.
Pour ce qui est des LIONS, je pense qu'il doit rester car il est toujours fort, il peut apporter son expérience...MAIS son comportement sera déterminant.
En ce qui me concerne, sa dernière chance devrait être la CAN 2012;
s'il se comporte bien et se donne en équipe nationale avec les jeunes, alors j'espère qu'il jouera la WC 2014 (avec une destinée à la MILLA?), en tout cas, je le souhaite.
Sinon, en cas de mauvais comportement (arrivée en retard ou dispute avec untel ou untel), il devra partir pour de bon.
J'espère que la première solution sera la bonne.
Ps: ETO'O peut faire mieux que G.ASAMOAH mais pour cela il devra être discipliné à 1000% et aussi énormément s'envestir à la nat.

