mine de rien, je ne comprends pas MODESTE M b a m i. Veut il etre capitaine? c'est ridicule, il ya beaucoup de joueurs qui sont la avant lui, et meme, il n'est pas encore aussi bon a la nat, pour detroner RIGO. il devrait d'abord montrer de quoi il est capable sur le terrain tout en montrant ses qualites de joueur discipline. sincerement il n'est pas encore un joueur CLE dans le dispositif des lions. Je le supporte mais je souhaite quand meme qu'il se calme un peu plus. Eto'o, le meilleur camer actuellement, n'a pas fait ce genre de chose ( engueuler publiquement son capitaine, ou une indiscipline notoire ) depuis qu'il est a la nat.
vivment que WS soit vire et que nous remettions un peu d'ordre dans la maison, car je suis toujours convai9ncu que nous avons la meilleure equipe africaine!
ALLEZ LES LIONS!!!
vivment que WS soit vire et que nous remettions un peu d'ordre dans la maison, car je suis toujours convai9ncu que nous avons la meilleure equipe africaine!
ALLEZ LES LIONS!!!

