PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 27 octobre 2004 à 12h51
mine de rien, je ne comprends pas MODESTE M b a m i. Veut il etre capitaine? c'est ridicule, il ya beaucoup de joueurs qui sont la avant lui, et meme, il n'est pas encore aussi bon a la nat, pour detroner RIGO. il devrait d'abord montrer de quoi il est capable sur le terrain tout en montrant ses qualites de joueur discipline. sincerement il n'est pas encore un joueur CLE dans le dispositif des lions. Je le supporte mais je souhaite quand meme qu'il se calme un peu plus. Eto'o, le meilleur camer actuellement, n'a pas fait ce genre de chose ( engueuler publiquement son capitaine, ou une indiscipline notoire ) depuis qu'il est a la nat.

vivment que WS soit vire et que nous remettions un peu d'ordre dans la maison, car je suis toujours convai9ncu que nous avons la meilleure equipe africaine!

ALLEZ LES LIONS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist