@ bobolo
bien parle man, il ne manque plus qu'un morceau d'avocat pour faire le bobolo-fia!!!! bref, c'est pour rire un peu...
tout ce que je sais, est que meme plusieurs americains de souche ont des difficultes pour envoyer leurs enfants a l'universite. les universites sont cheres et souvent sont reserves a la classe superieure. je connais quelques rares camers au states qui se permettent ce luxe d'enseignement.
moi j'ai ete au states plusieurs fois en vacances, et dire qu'on trouve facilement un travail apres ses etudes, c'est aussi se voiler les yeux. il est tres frequent de rencontrer des docteurs, des ingenieurs...travailler au mac do pour arrondir les fins de mois ou alors dans l'attente de trouver un travail. je ne suis donc pas surpri si DIEZE est informaticien de formation, (etudiant en pre-dentistry?) mais qu'il travaille a COMCAST comme agent d'entretien des locaux(?). c'est aussi ca les STATES.
il est neanmoins vrai qu'il ya moins de discrimation a l'embauche par rapport a la france. mais, la galere des states n'est pas comparable a celle de mbengue.
bien parle man, il ne manque plus qu'un morceau d'avocat pour faire le bobolo-fia!!!! bref, c'est pour rire un peu...
tout ce que je sais, est que meme plusieurs americains de souche ont des difficultes pour envoyer leurs enfants a l'universite. les universites sont cheres et souvent sont reserves a la classe superieure. je connais quelques rares camers au states qui se permettent ce luxe d'enseignement.
moi j'ai ete au states plusieurs fois en vacances, et dire qu'on trouve facilement un travail apres ses etudes, c'est aussi se voiler les yeux. il est tres frequent de rencontrer des docteurs, des ingenieurs...travailler au mac do pour arrondir les fins de mois ou alors dans l'attente de trouver un travail. je ne suis donc pas surpri si DIEZE est informaticien de formation, (etudiant en pre-dentistry?) mais qu'il travaille a COMCAST comme agent d'entretien des locaux(?). c'est aussi ca les STATES.
il est neanmoins vrai qu'il ya moins de discrimation a l'embauche par rapport a la france. mais, la galere des states n'est pas comparable a celle de mbengue.

