PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 5 août 2010 à 14h40
@ webmaster

aka il faut arreter de déranger les gens, l'actu foot est un peu pauvre en ce moment. c normal qu'on fasse des HS foot, attend d'ici le match des lions la semaine prochaine voir si il y aura encore des sujets hors foot.

ou vous voulez seulmt kon parle d'etoo à longueur de journée? une bonne partie des tolieurs sont fatigués de ces debats la!

le toli est aussi un lieu de rencontre des kmer pour parler de plein d'autres choses...

si vous voulez nous chasser ya pas de PB on ira voir ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist