@ webmaster
aka il faut arreter de déranger les gens, l'actu foot est un peu pauvre en ce moment. c normal qu'on fasse des HS foot, attend d'ici le match des lions la semaine prochaine voir si il y aura encore des sujets hors foot.
ou vous voulez seulmt kon parle d'etoo à longueur de journée? une bonne partie des tolieurs sont fatigués de ces debats la!
le toli est aussi un lieu de rencontre des kmer pour parler de plein d'autres choses...
si vous voulez nous chasser ya pas de PB on ira voir ailleurs.
aka il faut arreter de déranger les gens, l'actu foot est un peu pauvre en ce moment. c normal qu'on fasse des HS foot, attend d'ici le match des lions la semaine prochaine voir si il y aura encore des sujets hors foot.
ou vous voulez seulmt kon parle d'etoo à longueur de journée? une bonne partie des tolieurs sont fatigués de ces debats la!
le toli est aussi un lieu de rencontre des kmer pour parler de plein d'autres choses...
si vous voulez nous chasser ya pas de PB on ira voir ailleurs.

