Je me suis borné jusqu'à présent à supprimer les messages n'ayant pas trait au football sans broncher. Sauf que les fautifs n'ont pas jugé bon d'arrêter de déroger au Code du Toli. Je le dis donc. L'ordre règnera sur ce Toli désormais. Suivez mon regard.

