Bon's a écrit le 5 août 2010 à 13h36 @ Lemetre, Ton sens de la déduction est tellement bien developpe que j'en suis estomaqué. Mes compliments. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...