éto'o
soit ce mec est fou, soit il s'en fou
megde en plus il associe l'ensemble des camerounais dans sa soit disant lettre ouverte ,
il croit qu'on est très content de lui;
en plus il nous utilise le français de la littérature
wandafull il a fait quel école
un apprenti sorcier qu'il nous laisse tranquil à 37 ans il devrait aussi prendre sa retraite international dans la foulée
espèce de ce que je pense
pauvre c o n
soit ce mec est fou, soit il s'en fou
megde en plus il associe l'ensemble des camerounais dans sa soit disant lettre ouverte ,
il croit qu'on est très content de lui;
en plus il nous utilise le français de la littérature
wandafull il a fait quel école
un apprenti sorcier qu'il nous laisse tranquil à 37 ans il devrait aussi prendre sa retraite international dans la foulée
espèce de ce que je pense
pauvre c o n

