Fils de Yaoundé a écrit le 5 août 2010 à 12h32 Eto'o ne dit rien, j'aurais preféré qu'il soit chassé de cet équipe comme mido avait été chassé en égypte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...