@Le mètre
"eto'o a ecrit une belle lettre a rigo .... ca veut dire kil y avait probleme et ke le SEF veut éteindre la la flamme avec des belles paroles....." => je dois admettre que ton sens de la déduction dépasse mon imagination.....chapeau l'artiste.
"eto'o a ecrit une belle lettre a rigo .... ca veut dire kil y avait probleme et ke le SEF veut éteindre la la flamme avec des belles paroles....." => je dois admettre que ton sens de la déduction dépasse mon imagination.....chapeau l'artiste.

