Billy de Adjap yendjock a écrit le 5 août 2010 à 12h01 @Bodouin le 05/08/2010 à 12:42 porte plainte pour séquestration d'enfant car ta pour ta famme c'est mort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...