@Anel-k
j aime ma femme . pourquoi il n a vue que ma femme ?
je suis toujours amoureux d elle . il est marrier en plus . est c est normal de mettre quelqu un en prison pour rien ?
je ne suis pas fey men et je ne demande rien , je veux juste des conseils de ceux qui ont deja vecus une situation pareille.a defaut ,dites moi ce que je peux engager comme procedure , au moins pour qu il me laisse tranquille.
je demande pas d argent ou quoi que ce soit . je me debrouille comme tout camerounais et je reussis quand meme a joindre les 2 bouts .mais il tape souvent sur mes enfants
j aime ma femme . pourquoi il n a vue que ma femme ?
je suis toujours amoureux d elle . il est marrier en plus . est c est normal de mettre quelqu un en prison pour rien ?
je ne suis pas fey men et je ne demande rien , je veux juste des conseils de ceux qui ont deja vecus une situation pareille.a defaut ,dites moi ce que je peux engager comme procedure , au moins pour qu il me laisse tranquille.
je demande pas d argent ou quoi que ce soit . je me debrouille comme tout camerounais et je reussis quand meme a joindre les 2 bouts .mais il tape souvent sur mes enfants

