@ FILLE 237
Dans l'ordre nouveau qui s'instaure actuellement sans susciter d'opposition réelle, le citoyen ordinaire du monde d'en-bas sera soumis à une oppression permanente, une surveillance électronique constante, et une peur omniprésente. Car qui sème la peur récolte la soumission.
KCK TEN PENSES SURTOUT POUR LA SITUATION DES NOIRS EN FRANCE?
Pour le la branke ki dit que tu as deux pseudos, dit lui simplement que tu es ma moitié à vie....a+
...
Dans l'ordre nouveau qui s'instaure actuellement sans susciter d'opposition réelle, le citoyen ordinaire du monde d'en-bas sera soumis à une oppression permanente, une surveillance électronique constante, et une peur omniprésente. Car qui sème la peur récolte la soumission.
KCK TEN PENSES SURTOUT POUR LA SITUATION DES NOIRS EN FRANCE?
Pour le la branke ki dit que tu as deux pseudos, dit lui simplement que tu es ma moitié à vie....a+
...

