@ Bodouin
moi je te propose d'aller a la maison de la radio et de leur demander de relancer l'emission a coeur ouvert juste pour ton cas et comme ca tu soumettras ton pb a tt le cameroun voire meme tte l'afrik lolll...vs les camers vs etes tres forts je paris que tu es feyman et que tu essayes de nous sortir un model de ouffff ici au toli.. mon gars si le colonel s'occupe de tes enfants alors cherche toi une nouvelle petite a ongola et fait d'autres mouna nonnnn il ya meme koi avec toi... le colonel ne t'a pas menace de couper aussi ton mbitt a ce que je sache...
moi je te propose d'aller a la maison de la radio et de leur demander de relancer l'emission a coeur ouvert juste pour ton cas et comme ca tu soumettras ton pb a tt le cameroun voire meme tte l'afrik lolll...vs les camers vs etes tres forts je paris que tu es feyman et que tu essayes de nous sortir un model de ouffff ici au toli.. mon gars si le colonel s'occupe de tes enfants alors cherche toi une nouvelle petite a ongola et fait d'autres mouna nonnnn il ya meme koi avec toi... le colonel ne t'a pas menace de couper aussi ton mbitt a ce que je sache...

