@Speeeed
le rendez-vous est pris pour la fin de la saison.
mon mineur joue dans toutes les cathegories,juniors,espoirs et meme seniors en équipes nationales .
ton DRK n'arrive meme pas à s'imposer au sein d'une attaque constituée de Webo et Idrissou loool,il joue facile comme un grand,amorti ,passe ou controle et tire cadre le tire,rien à voir avec tes attaquants qui se debrouillent en s'embrouillant,cherchant leur tibia par moment lool.
hier il sortait de blessure,et est seulement rentré en cours de jeu.je te donnerai des nouvelles pendant le championat,neanmoins bonne chance à DRK pour sa saison.
je viens de lire une fiche sur les lionnes depuis la crétions de léquipe feminine sur le net et je comprends ta position habituelle sur elles.lool.
avec toutes ces joueuses surdouées de leurs surnoms énormes(Kempes ,Bafoué,Ngathé alias Serges Maguy,Ben Mabrouck.....),elles prenaient de telles raclées regulièrement ??vraiment surprise!
le rendez-vous est pris pour la fin de la saison.
mon mineur joue dans toutes les cathegories,juniors,espoirs et meme seniors en équipes nationales .
ton DRK n'arrive meme pas à s'imposer au sein d'une attaque constituée de Webo et Idrissou loool,il joue facile comme un grand,amorti ,passe ou controle et tire cadre le tire,rien à voir avec tes attaquants qui se debrouillent en s'embrouillant,cherchant leur tibia par moment lool.
hier il sortait de blessure,et est seulement rentré en cours de jeu.je te donnerai des nouvelles pendant le championat,neanmoins bonne chance à DRK pour sa saison.
je viens de lire une fiche sur les lionnes depuis la crétions de léquipe feminine sur le net et je comprends ta position habituelle sur elles.lool.
avec toutes ces joueuses surdouées de leurs surnoms énormes(Kempes ,Bafoué,Ngathé alias Serges Maguy,Ben Mabrouck.....),elles prenaient de telles raclées regulièrement ??vraiment surprise!

