j'ai vu la conférence de presse de magnan...
si SEF s'était permis de faire une conférence de presse avec des lunettes noires aux yeux on aurait tout suivi ici.
si SEF s'était permis de faire une conférence de presse avec des lunettes noires aux yeux on aurait tout suivi ici.

