@ a chihuahua winnie mandela du toli
continue ds tes combats anti leucos derriere ton clavier et ne te melange pas les pinceaux avec DSK car celui ci en acceptant le FMI connaissait bien les intentions du nain de l'elysee alors ne vient pas ns faire passer DSK ici pour une victime du nain car DSK pouvait aussi refuser cette delocalisation new yorkaise sachant qu'il n avait pas ete force alors il a prefere l'exil a 1million par mois au lieu d'aller au casse pipe comme le fait martine aubry...donc comme DSK cotoie obama et merkel ceux ci feraient mieux de lui demander de rester a N.Y et continuer de s'occuper de sa femme parce que le scandal sexuel de DSK etouffe avec l'aide du nain ressurgira tres rapidement au moment de la campagne...
continue ds tes combats anti leucos derriere ton clavier et ne te melange pas les pinceaux avec DSK car celui ci en acceptant le FMI connaissait bien les intentions du nain de l'elysee alors ne vient pas ns faire passer DSK ici pour une victime du nain car DSK pouvait aussi refuser cette delocalisation new yorkaise sachant qu'il n avait pas ete force alors il a prefere l'exil a 1million par mois au lieu d'aller au casse pipe comme le fait martine aubry...donc comme DSK cotoie obama et merkel ceux ci feraient mieux de lui demander de rester a N.Y et continuer de s'occuper de sa femme parce que le scandal sexuel de DSK etouffe avec l'aide du nain ressurgira tres rapidement au moment de la campagne...

