@eto'ofille je reviens au sujet sur sarkoland
la seul personne qui peut battre sarko, c'est "DSK" lui même le sais, c'est pour cette raison qui l'a envoyé à newyork pour l'ecarté de la vie politique lol. en plus il a une stature de président,il cotoie les obama merkel etc... donc il un avantage pour ça.C'est un condidat de droite et sarko le redoute le plus par rapport aux autres socialos machin lÃ
moi en tous cas je vois que DSK pour battre sarkoland en 2012... affaire à suivre....
2011 qui pour chasser paul biya?
la seul personne qui peut battre sarko, c'est "DSK" lui même le sais, c'est pour cette raison qui l'a envoyé à newyork pour l'ecarté de la vie politique lol. en plus il a une stature de président,il cotoie les obama merkel etc... donc il un avantage pour ça.C'est un condidat de droite et sarko le redoute le plus par rapport aux autres socialos machin lÃ
moi en tous cas je vois que DSK pour battre sarkoland en 2012... affaire à suivre....
2011 qui pour chasser paul biya?

