PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM a écrit le 4 août 2010 à 15h42
@eto'ofille je reviens au sujet sur sarkoland

la seul personne qui peut battre sarko, c'est "DSK" lui même le sais, c'est pour cette raison qui l'a envoyé à newyork pour l'ecarté de la vie politique lol. en plus il a une stature de président,il cotoie les obama merkel etc... donc il un avantage pour ça.C'est un condidat de droite et sarko le redoute le plus par rapport aux autres socialos machin là
moi en tous cas je vois que DSK pour battre sarkoland en 2012... affaire à suivre....

2011 qui pour chasser paul biya?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist