Mr. Ekargator.
Je ne vais pas faire un debat etre toi et moi. J'ai tout simplement attaque votre esprit, par ce que je crois que ,ce n'est pas un bon example pour nos jeunes petits freres.
ceux qui opposaient l'independance du Cameroun, avait droit a leur opinion contracdiroire. Mais c'etait aussi des corrompus et traitres. vis a avis de leur people.
cet espace est fait pour le sport.mais ceci ne devrait pas empecher que les camerounais parlent de leur probleme. ca peut aider quelqu'un.
J'ai enseigne ici au Baltimore community college( Biology).Il est mieux pour un jeune de commencer dans un community college(universite de 2ans), Comme mongomery college. Parce qu'ici , il pays moyen et il entre dans une structure avec moyen d'etudiant ou il est bien suivi par ses profs, comme au lycee.Au lieu de se perdre dans une grande universite en premiere annee.Apres il peut aller dans une grande university, comme beaucoup de genie ont fait.
Je suis aussi un ancient eleve de John Hopkins University Ici a Baltimore. C'est le premier centre universitaire Medical des USA. Mais j'ai d'abors ete dans une "petite "unversite ici a Baltimore Towson University.
Je dis que vous etes un mauvais example pour nos jeunes. Parce que non seulement vous decourager nos petits freres a faire les etudes, en insultant leur College. Vous meme, vous n'avez meme pas mis les pieds a l'ecole ici.
A votre age on ne se vante pas comme tu le fais.Si vous n'etiez pas deportez de USA , pourquoi ne pas restez ici au USA et allez en vacance. C'est ce moi je fais. Je connais bien votre Paris la. Demande a Manulo et Mbelga Tobi s'ils connaissent l'ami de Pierre -Paul.Nous avons fait le sacrifice pour que ce circuit a Sannois (PARIS) soit la aujourd'hui pour vous.
Je ne combat pas mes concitoyen camerounais. mais je combat plutot l'esprit que certain d'entre nous porte.
comme toi je ne parlerai plus d'autre chose que le foot.
C'est votre support a tout vent de Schaffer qui vous a attire des colere des Camerouanais.Comme vous pouvez support a mort un coach aussi Nul.
A plus.
Je ne vais pas faire un debat etre toi et moi. J'ai tout simplement attaque votre esprit, par ce que je crois que ,ce n'est pas un bon example pour nos jeunes petits freres.
ceux qui opposaient l'independance du Cameroun, avait droit a leur opinion contracdiroire. Mais c'etait aussi des corrompus et traitres. vis a avis de leur people.
cet espace est fait pour le sport.mais ceci ne devrait pas empecher que les camerounais parlent de leur probleme. ca peut aider quelqu'un.
J'ai enseigne ici au Baltimore community college( Biology).Il est mieux pour un jeune de commencer dans un community college(universite de 2ans), Comme mongomery college. Parce qu'ici , il pays moyen et il entre dans une structure avec moyen d'etudiant ou il est bien suivi par ses profs, comme au lycee.Au lieu de se perdre dans une grande universite en premiere annee.Apres il peut aller dans une grande university, comme beaucoup de genie ont fait.
Je suis aussi un ancient eleve de John Hopkins University Ici a Baltimore. C'est le premier centre universitaire Medical des USA. Mais j'ai d'abors ete dans une "petite "unversite ici a Baltimore Towson University.
Je dis que vous etes un mauvais example pour nos jeunes. Parce que non seulement vous decourager nos petits freres a faire les etudes, en insultant leur College. Vous meme, vous n'avez meme pas mis les pieds a l'ecole ici.
A votre age on ne se vante pas comme tu le fais.Si vous n'etiez pas deportez de USA , pourquoi ne pas restez ici au USA et allez en vacance. C'est ce moi je fais. Je connais bien votre Paris la. Demande a Manulo et Mbelga Tobi s'ils connaissent l'ami de Pierre -Paul.Nous avons fait le sacrifice pour que ce circuit a Sannois (PARIS) soit la aujourd'hui pour vous.
Je ne combat pas mes concitoyen camerounais. mais je combat plutot l'esprit que certain d'entre nous porte.
comme toi je ne parlerai plus d'autre chose que le foot.
C'est votre support a tout vent de Schaffer qui vous a attire des colere des Camerouanais.Comme vous pouvez support a mort un coach aussi Nul.
A plus.

