Billy de Adjap yendjock a écrit le 4 août 2010 à 14h21 @ADG (Canada) le 04/08/2010 à 15:00 ici c'est le toli chacun parle sa part même lorsque c'est énorme laisse une fille parler sa part! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...