Billy de Adjap yendjock a écrit le 4 août 2010 à 13h49 @Mvog Mbi (Hong Kong) j'ai lu en entier mais peut-être que ma mémoire est sélective. lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...