Mvog Mbi a écrit le 4 août 2010 à 13h25 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 04/08/2010 Ã 12:23 Tu as lu mon post en entier ou partiellement? LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...